Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCA hockey filles
18 avril 2006

TOURNOI DE PAQUES à CAMBRAI ! ! !

En ce week end Pascal, petit tournoi (euh nan.. grand, mega tournoi) à Cambrai histoire de ne pas perdre le rythme pour le prochain match du 15 mai (et surtout pour s'amuser et faire la fête.. mais chuuuuut...)!!

Pour ce RDV au sommet 3 Abbevilloises : Mimi, Katy et Kiki avec une Orléanaise (au coeur abbevillois, on le sait..): Gégé.. donc 4 filles plongées dans une équipe de "Vikings" venus de Rouen

_quipe_vikings

en haut de gauche à droite: JB, Mimi, Katy, Tanguy, Kiki
en bas de gauche à droite : Gégé, Jim, Robin, Ronan, Marin

Mais comme le hockey est un plaisir, nos 4 minettes ont également joué avec l'équipe féminine de Cambrai..
gwena__aurelie__sandrine

Gwena, Aurélie, Sandrine...

Le Hockey... mais il faut aussi s'hydrater (très très important!!), se nourrir...

jb__jim_pauserepasrobin__kiki_bi_re

mimi_katy_jb___table

Après une journée bien remplie... et quand vient le soir.... c'est un autre "tournoi" qui commence...
marin__jim__robin_ap_ro1mimi__katy_ap_rosandrine__gwena_vodkag_g___yaound__bouchonjb__mimironan__tanguy

kiki_katy_centr_e

Et après l'apéro... la soirée ne fait que commencer....
amid__aurelie1anne_chacha__ronan3kiki_dansegege__aurelie1kiki_lunettes1katy_lunettes_de...2
sandrine1

Tout ça ... tout ça... pour se coucher tard ou plutôt très tôt le matin... et rejouer au hockey quelques heures plus tard.....

Résultats des courses:
-> Vikings 13ème sur plein plein d'équipes

-> Cambrai 2ème du tournoi filles
-> Mimi a encore réussi à ramener quelques beaux hématomes!!
-> et qu'est ce qu'on s'est marré !!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVEMENT L'ANNéE PROCHAINE !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop bien ces fotos et merci encore les filles d'avoir jouer avec nous....<br /> <br /> Ya pas de pb pour l'année prochaine on seras là....<br /> <br /> Gros bisous a vous ttes<br /> <br /> Aurelie
S
salut c'est vrai que le tournoi de pâques était génial.Et les photos déchirent mais il y en a d'autres qui sont pas mal aussi grâce à une pro de la photographie LOL.Vivement l'an prochain ou au prochain tournoi que je ferai en compagnie de certaines filles d'abbeville avec qui j'ai bien symphatisé cette année.
K
trop bien ce tournoi, surtout la dernière soirée "soirée mousse", n'est-ce pas JB ????<br /> on se retrouve au tournoi du polo???? allez y contacter mimi pour former une ou deux équipes ça sera cooooooool...
M
c'est clair c'était trop bon ce tournoi. pr les amateurs j'ai imprimé l'invitation pour le tournoi du polo 30juin 1 et 2 juillet, équipes de 10 ac 3 filles minimum, thème dessins animés. si on veut payer 45€ il faut répondre avt le 15mai alors tenez moi au courant, pr le moment kathy jb ma soeur mon bof et moi bien sûr sommes partants, venez vous ajouter à la liste quite à former 2 équipes!!!!!
R
C'était très cool et très sympa. ce que vous avez loupé le lundi: le free bar pour finir les 2 futs de biere et la sangria...tradition du tournoi.<br /> Vivement le prochain tournoi mais ne vous en faites pas, j'en ai quelques uns comme celui là dans mon chapeau...<br /> Vive le laché de bière....
SCA hockey filles
Publicité
SCA hockey filles
Publicité