Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCA hockey filles
28 janvier 2008

equipe 2

Résultats du week end de L'EQUIPE 2 EN REGIONALE 1

2ème tournoi du championnat à Abbeville dimanche 27 janvier 2008

Les résultats :
SC Abbeville - HC Escaudoeuvres : 7 - 0
Cambrai HC - SC Abbeville : 3 - 2

Quelques photos
_IGP4753

Debout : Perrine, Mely, Caro, CoCo
Assises : Alice, Mt, Marine, Bolé, Clayoute

_IGP4769_IGP4789_IGP4794_IGP4796_IGP4878_IGP4893_IGP4916_IGP4923_IGP5075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je tiens à féliciter toute l'équipe pour votre envie de jouer et votre ambiance. Jsuis vraiment dég de pas pouvoir vous encourager au moins une fois, enfin peut être pour les prochaines phases....les dates ne sont pas encore sorties je croisbon rétablissement à titi<br /> gros bisous et à vendredi<br /> MIMI
M
Et aussi un grand bravo a ma couzzz' qui a marqué le 1er but de sa future longue carriere de hockeyeuse!<br /> Super coco a encore frappé...<br /> gros bisous ma belle
M
Juste un petit mot pour saluer le courage de notre butteuse de l'équipe 2: Mat' qui a quand même joué un match entier (contre Cambrai) avec la phalange pétée!<br /> j'ai vu ta radio... tu t'es pas raté ma poule!!!<br /> Bon retablissement et à très vite.<br /> Mely
SCA hockey filles
Publicité
SCA hockey filles
Publicité