Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCA hockey filles
18 mai 2008

match sca-sam 18-05-08

Après la victoire d'hier..
un nouveau match ce dimanche 18 mai : contre Mérignac !!!

rencontre difficile en perspective puisque les bordelaises s'étaient imposées 5-0 au match aller !
De plus, les abbevilloises étaient toujours en effectif "modifié" : Sandy Langner gardienne titulaire blessée remplacée au pied levé par Marine Dugardin (initialement gardienne de l'équipe 2), notre milieu défensif Sophie Huré souffrant d'une douleur à la cuisse a préféré se réserver pour les prochains matchs et Marie Duclercq toujours loin des terrains pour une tendinopathie.

Au final, les bordelaises se sont imposées 6 à 0 : 1 penalty, 3 petits corners et seulement 2 sur action de jeu.
Score très sévère au vue de la prestation des picardes qui ont fait preuve de combattivité, d'engagement et de rigueur !!!!
Une jeune équipe abbevilloise modifiée, mais qui s'affirme de plus en plus et qui monte en puissance.
Seul point noir : la blessure de Marie Duponchelle ( fracture déplacée main droite) qui ne pourra donc pas jouer les prochains matchs .... Un bon rétablissement à notre Bolé préférée !!!!!!

DD__4191DD__4205DD__4206DD__4208DD__4213DD__4216DD__4218DD__4223DD__4233DD__4242DD__4248DD__4360DD__4374

Les abbevilloises finissent donc 6ème de la 1ère phase du championnat !!

Suite du programme : suite du championnat pour le maintien en ELITE !!!!!
Elles vont rencontrer les 7ème : Paris JB CASG, en match aller-retour...
Si victoire  --> maintien assuré !!!!!!!!!

Matchs
25/05/08 : Paris JB CASG - SCA
01/06/08 : SCA - Paris JB CASG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui saison terminée pour moi je suis trop dégoutée de vous quitter comme ça mais je serai là sur le bord du terrain pour vous encourager ! <br /> J'attend de voir le chirurgien pour en savoir plus pour la suite mais j'en ai pour qq semaines comme ça !!! Ce match c'était pas du hockey c'était une boucherie !!! Il faut que ça vous motive pour le maintien, pour montrer qu'on mérite notre place en élite et qu'on a pas peur d'équipes comme Mérignac !!!<br /> Sinon Mely tu dira à tes collègues de l'hosto qu'ils ont été super sympa !!!!<br /> Merci à toutes pour vos petits messages et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
M
Et oui, j'écris en direct du boulot (à l'hosto), je viens de voir le cliché de notre super Bobo... et c'est bien une phalange explosée !!!<br /> Après ça on dira que l'on est des chouineuses...<br /> j'ai envie de dire LOL...<br /> Gros bisous a Bobinette <br /> (et la prochaine fois tu écoutera kiki sans broncher...pas de 2ème mi temps, ok?!!!)
SCA hockey filles
Publicité
SCA hockey filles
Publicité