Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCA hockey filles
2 juin 2008

LES FILLES SE MAINTIENNENT EN ELITE !!!!!!!!!!!!!

LES FILLES SE MAINTIENNENT EN ELITE !!!!!!!!!!!!!

C'est chose faite !!! Les Abbevilloises évolueront, de nouveau, la saison prochaine au plus haut niveau du hockey féminin français!!!!

Une victoire nette ce dimanche 1er juin 3-0 contre le Paris JB a permis au SCA de rester au top !!!
Buts : Claire Gosset, Marie Duclercq et Anne Sophie Brétigny ...

DD__5337

DD__5343DD__5344DD__5346DD__5350DD__5352DD__5357DD__5367DD__5371DD__5375DD__5377DD__5382

C'est l'heure des "félicitations" et "remerciements" !!!!!
Tout d'abord à l'ensemble du collectif, à nous!!! à notre super bande de filles hors du commun.. finalement nous sommes bien plus qu'une équipe !!!!!
Alors MERCI à TOUTES POUR VOTRE ENGAGEMENT TOUT AU LONG DE L'ANNEE !!!!
merci à celles qui viennent de loin, celles qui ont jonglé entre l'équipe 2 et l'équipe 1, celles qui ont dépanné, celles qui se sont blessées, celles qui nous ont soutenu !!!!!!

Mais que serions nous sans COACH JEREMY
DD__5360
Un "coach 100% nana".. qui nous a porté et supporté toute la saison!!!
et visiblement c'est plus que réussi vu les résultats !!!!!!
alors MERCI JEREM !!!!!!!

Sans oublier les fidèles assistants du coach : JB et Henri
DD__5358DD__4088

MERCI aussi à tous ceux et celles venus nous supporté lors des différents matchs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! J'ai terminé aujourd'hui mes exams et je ne regrette pas du tout d'être venue jouer dimanche, je pense que mes exams se sont bien passés. Tous les straps de dimanche m'ont bien fait réviser ... Merci les filles ... Et à bientôt pour fêter ça comme il se doit !!!!!!
C
Que rajouter sur toutes ces belles paroles...<br /> Moi je rajouterais que je regrette vraiment pas d'être avec vous depuis maintenant deux saisons!!! Ca passe vraiment trop vite mais déjà pleins de souvenirs...<br /> Si en plus une soirée moule-frites et petit foot sur la plage pour fêter ça!!<br /> Pour ma part, un petit barbecue est en organisation chez moi dans ma petite région du pas de calais fin juin (date à définir en fonction de tout le monde)<br /> Bisous à tous et vive le SCA
C
félicitations à tout le monde pour le maintien!! Et encore merci à tous ceux qui nous ont supportés pendant cette saison et qui n'ont jamais cessés de croire en nous. Pour le 13 juin , aucun soucis pour moi, la formule plage moules frites me va !!!gros bisous à tous. Et merde à soso pr ses exams!
K
bah dis donc SoSo... <br /> tes examens au fait???
S
Henry, il est interdit d'uriner sur le terrain...
SCA hockey filles
Publicité
SCA hockey filles
Publicité