Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCA hockey filles
26 juin 2008

Des Abbevilloises en équipe de France!!!!!

Promotion pour certaines joueuses de notre chère équipe:

Chou, Fonfec, Kiki et Mat appelées par l'entraîneur national Steve C. pour participer à la Celtic Cup le WE du 4 et 5 juillet.

Bonnes chances à vous les filles, montrez leur que le hockey abbevillois a de belles qualités physiques, techniques, tactiques mais surtout MORALES!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quand même dingue tout ça ! Je n'en revenais pas... Ca m'a fait aussi rire, et surtout Henry... M'enfin, tentons notre chance, on sait jamais que j'arrive a dribler d'ici là !!!
K
bah ouai.. ça fait tout drôle au téléphone !!! et surtout rigoler !!! <br /> mais je bosse sinon ça aurait vraiement été avec plaisir !!!!<br /> et les filles??? on se voit quand???<br /> bises<br /> à toutes<br /> KiKi
SCA hockey filles
Publicité
SCA hockey filles
Publicité